Augmentation des prix 2021 GAMET

A partir du 1er septembre 2021

Augmentation des tarifs sur la gamme SERRAGE

Depuis le début de l’année 2021 tous les fabricants sont affectés par d’importants problèmes d’approvisionnement en matières premières.

Ce constat est dû principalement à la sortie de crise du Covid-19 accentué par le blocage du Canal de Suez en mars dernier qui offre un décalage temporel important entre la reprise de la demande et l’offre qui ne suit pas. Ce décalage entraîne des pressions massives sur les tarifs des matières premières et des transports entraînant de fortes hausses de prix.

Après plusieurs mois à absorber cette flambée, nous sommes aujourd’hui contraint et forcé d’appliquer une compensation partielle de celle-ci sur le coût de nos produits manufacturés et leurs transports.

Une augmentation de 4,5% sur la gamme de serrage GAMET entrera en vigueur à partir du 1er septembre 2021. De nouveaux tarifs pour les transports seront appliqués et communiqués sur nos supports de vente.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et vous assurer de notre engagement à vous fournir des produits de haute qualité à des tarifs mesurés. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.

Cordialement, la Direction 

Catégories : Institutionnel

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial